Promotion de l’excellence : Le lauréat du « Prix BAMBA Karim » présente son prix au Directeur Général de la CNAM

BAMBA Karim aux agents de santé : « Il faut qu’on travaille ensemble »
2 septembre 2021

Une semaine après la cérémonie de récompenses des meilleurs étudiants de l’Université Musulmane Africaine, M. DOUMBIA Arouna Kader, étudiant en licence 2 a tenu à présenter le jeudi 02 septembre 2021, le prix éponyme à M. BAMBA Karim, au siège de la CNAM au Plateau.

Un trophée estampillé du nom du Directeur Général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie pour promouvoir l’excellence à l’Université Musulmane Africaine (UMA). Telle est la récompense décernée au récipiendaire, en licence 2 de droit dans ladite université.

C’était le vendredi 27 août 2021 lors de la 1ere édition du Diner Gala organisé par le Club des Etudiants Juristes de l’Université Musulmane Africaine (CEJUMA). La cérémonie s’est tenue à Cocody Angré, en présence du représentant du Directeur Général de la CNAM, M. DEGBO Achi, Administrateur de Sécurité Sociale, Assistant Chargé de l’Affiliation.

La visite rendue au Directeur Général de la CNAM en vue de lui présenter le trophée, fait suite à cette cérémonie de distinction.

Lire aussi :
Inauguration du centre de santé de l’Université FHB

Dans ses bureaux, c’est un accueil chaleureux que M. BAMBA Karim a réservé à ses hôtes du jour. « Félicitations pour le travail abattu. Car aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Je vous encourage à poursuivre sur cette lancée, pour atteindre vos objectifs. Celui d’être d’ici quelques années, une des élites de la société, un futur modèle pour des générations futures », a-t-il souhaité à son jeune disciple. Poursuivant, le Directeur Général de la CNAM a dit sa fierté de recevoir les initiateurs du Diner Gala du Club des Etudiants Juristes de l’Université Musulmane Africaine. Une tribune visant à susciter la saine émulation parmi les apprenants.

Le bénéficiaire a, quant à lui, exprimé sa gratitude au Directeur Général, pour cet accueil chaleureux et le privilège de le côtoyer de si près. « C’est une invitation à redoubler d’efforts pour embrasser une carrière aussi brillante et productive que celle de mon modèle », a-t-il témoigné, à l’issue de la visite de courtoisie. L’impétrant a aussi confié que « cette distinction est le fruit du travail acharné, de la soif de connaissance et du désir d’embrasser à termes une carrière dans le droit pénal et le droit des affaires internationales », a-t-il projeté.

Lire aussi :
L'IPS-CNAM rencontre les Organisations Syndicales de Côte d'Ivoire

La 1ere édition du Diner Gala du Club des Etudiants Juristes de l’Université Musulmane Africainea permis de récompenser en tout 14 meilleurs étudiants, toutes facultés confondues. Ce Club, faut-il le rappeler est une association estudiantine qui fait la promotion de l’excellence en œuvrant pour l’insertion socio-professionnelle des meilleurs apprenants, une priorité.

Sercom.