M. Bamba Karim distingué

Remise des centres de santé de l’université Alassane Ouattara de Bouake et Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo par monsieur le ministre de l’emploi et de la protection sociale, Jean-Claude Kouassi.
5 juillet 2017
Formation des journalistes à la CMU
21 juillet 2017

Le Directeur Général a reçu des mains du Président Afrique du prix West Africa Development (WAD) le Prix du Meilleur Manager de l’année au cours d’une cérémonie qui s’est tenue le Mercredi 12 Juillet 2017 au siège de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM).

Cette remise de prix fait suite à la cérémonie qui s’est tenue le Samedi 27 Mai 2017 au Maryland University de Washington (USA), sous la présidence effective de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Washington.

Dans son intervention, le Directeur Général a tenu à remercier au nom de la CNAM, SEM Daouda Diabaté pour le prix décerné et a exprimé sa reconnaissance aux initiateurs. Pour le récipiendaire, cette distinction est une reconnaissance pour le travail abattu par les différentes directions de la CNAM qui œuvrent pour la mise en place de la Couverture Maladie Universelle (CMU) dans notre pays. Autre le Directeur Général, 5 autres personnalités africaines ont été honorées au cours de cette 23ème Edition.