La CNAM au grand prix kailcedra

La CNAM au grand prix kailcedra

‘‘La promotion de la lecture avec des enfants en bonne santé’’, tel est le thème choisi par les organisateurs du concours littéraire national dénommé le Grand prix Kailcédra dont la finale s’est tenue ce samedi 27 mai 2017 au palais de la culture d’Abidjan en présence des responsables de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM) partenaire officiel de cette 7ème édition.

Cet évènement qui a enregistré la participation de près de 1500 élèves et leurs encadreurs a été l’occasion pour la CNAM de s’enquérir d’une part auprès de son auditoire de leur niveau de compréhension de la Couverture Maladie Universelle (CMU) et d’autre part de les sensibiliser au système CMU. Et ce à travers des séances de jeux et concours portant sur la thématique de la CMU.

Au terme, des festivités, quatre (04) prix ont été décernés tels que le prix du meilleur partenaire octroyé à la CNAM, du meilleur lecteur, du meilleur écrivain ainsi que le prix du meilleur slameur ont été remis aux élèves qui se sont brillamment illustrés dans leurs domaines.

Il convient de noter ces élèves et encadreurs sont issus entre autres du Lycée Sainte Marie d’Abidjan, du groupe scolaire international safak de Cocody, de l’école militaire préparatoire et technique(EMPT) de Bingerville, de Irma de Grand-Bassam, de LKM de Yopougon, de l’école ivoirienne des sourds et muets de Yopougon, du cours méthodiste-CSP-de Cocody  venus tous participer à la fête du livre.

[one_third][/one_third][one_third][/one_third][one_third][/one_third][one_third][/one_third][one_third][/one_third][one_third][/one_third][one_third][/one_third][one_third][/one_third][one_third][/one_third]