Les cartes des assurés de la CMU produites en Côte d’Ivoire

Symposium international sur la Couverture Maladie Universelle
30 décembre 2016
Le CPC un joyau technologique
5 janvier 2017

Le Premier Ministre a procédé vendredi à l’inauguration du Centre des Personnalisation des Cartes des Assurés de la #Cmu, en présence de Monsieur Thierry Tanoh, Ministre , Secrétaire Général Délégué de la Présidence de la République, chargé des Affaires Economiques et Financières, de Monsieur DOSSO Moussa, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale et de Madame Ramata Ly-Bakayoko, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
Cette cérémonie ponctuée par des allocutions a vu se succéder tour à tour, le représentant du Maire de Cocody pour souhaiter la bienvenue aux invités de la commune, Monsieur Adama BICTOGO, PDG du SNEDAI GROUPE qui en sa qualité d’hôte n’a pas manqué de vanter les caractéristiques de ce centre bâti dans l’enceinte de son entreprise. Puis, ce fût au tour de Monsieur DOSSO Moussa, Ministre de tutelle de la #CMU de s’exprimer. Il a ainsi fait le point de la #CMU en annonçant le démarrage en janvier 2017 de la phase expérimentale de la #CMU avec les étudiants de Côte d’Ivoire.
Le Premier Ministre de la Côte d’Ivoire Daniel Kablan DUNCAN a pour finir, prononcé son discours inaugural lançant ainsi officiellement la production des cartes des assurés de la CMU.

Le représentant du maire au pupitre
DG SNEDAI Adama Bictogo au pupitre
Le ministre Dosso Moussa au pupitre
Les ministres Ramata Ly et Thierry Tanoh